Discussion: Se lever à 4 am...
Afficher un message
non lus
  (#6)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 04/11/2011, 16:00

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
as tu esseyer cette technique la .. a chaque 2 ou 3 jours tu avance son heure de sieste de 15 min... donc a la palce de la coucher a 7h tu al couche a 7h15 pui 7h30... jusqua lheure ou tu veux quelle sendorme.. comme ac elle devrais gagner du temps le matin également.. c suposer aller dans les 2 sens... et si tu veux un bon livre moi jai ici le livre : Fais dodo !! entk moi jai lu ca et ca am aidé car moi el probloeme ici avec mes filles c pas le réveille mais le couche rca ce couche pas avant 9h et défois 10h... donc je te conseillerais de lire ca et de surtout pas lacher !
Le probleme est que je crois qu'elle a vraiment besoin de se coucher tot. Parfois elle reste debout jusqu'a 19h30 pour attendre son papa qui tarde a arriver, et ca n'a jamais repousser son heure d'eveil le lendemain... Ma fille a toujours dormi beaucoup avant que je reprenne le boulot, et jeremarque que quand elle est a la maison pluseurs jours sans l'horaire gardo, ca va de mieux en mieux... Les siestes durent de plus en plus longtemps et elle se leve un peu plus tard aussi.

Plus elle dort, plus elle dort plus, si ca fait du sens. Je pense que c'est le beat qui lui est impose maintenant qui ne fonctionne pas pour elle... Mais je ne peux pas changer mes horaires de travail pour l'instant.... Vivement le conge de mat dans quelques mois ca va faire dubien a tout le monde

Réponse avec citation