Afficher un message
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 04/11/2011, 16:23

Je pense que dans la vie il y a une grande majorité de personne qui sont correct et un 5% p-e moins qui ne le sont pas.
Et malheureusement la nature humaine fait qu'on s'acharne sur ce petit pourcentage. On est chialleur, que voulez-vous !!!

Depuis 5 ans, j'ai tjrs eu des relations super avec mes parents, sauf 1-2 exception et ca c'est tjrs régler avec la méthode la plus merveilleuse du monde, celle que tout les gens devrais utiliser : LA COMMUNICATION, pcque c'est avec la confiance, la base de toute relation entre 2 personnes.

Et je suis d'accord avec Josée+Alicia quand elle dit qu'on a tjrs juste une version donc très difficile de juger.

Personnellement je travaille fort pour que mes parents soient satisfait et mes cocos soit heureux. Je sais que les chance que je recoivent une mise en demeure ou que je me fasse filmer sont pratiquement inexistante.

Je l'ai dit et je le répèete encore, il faut arrêter de tout renvoyer aux autres et accepter ce qui nous reviens. Si on a rien a se reprocher et qu'on peut dormir tranquille et bien tant mieux

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: