|

05/11/2011, 07:26
ici ma DPA c'est le premier janvier et comme je suis contente , raison de ne pas aller a CERTAINS party don je n'ai pas envie et selon moi avec raison .. :P
de mon coté JAI décidé qu'on irait au réveillon du 24 chez ma mere qui reste a 2minutes a pied de l'hopital a la quelle j'accouche et au souper du 25 chez la mere a mon chum qui reste a 1h30 en voiture de l'hopital a la quelle j'accouche ...
mais on se fait achaler pour aller au party du 31 au soir , dans un sous - sol d,Église ( ou je ne pourrai pas me reposer si j'en ai envie ) avec 50 personne avec qui je ne parle pas en dehors des party de famille .... la belle mere et les filles a mon chum quel cocktail interessant :P bref j'ai dit que jne comptais pas yallé étant donner que je vais etre sur le bord de ma date d'explosion , et je me suis fait repondre que personne accouche a la date prévu ( bon ok c vrai cest rare ) mais tout de meme a 40 semaines je vais etre crevé ... et je me fait répondre bin la assi chez vous ou la bas ya pas de difference ! ! ! heee oui chez moi je vais pouvoir me coucher devant mon poele a bois avec un pyjamas pis relaxer , prendre un bain au besoin et dormir ... prendre des forces ,,, chez moi je vais etre a 20 minutes max de lhopital ... bref j'ai toute les raison du monde de vouloir rester chez moi ... mon chum a beau dire bin on y va et quand t es tanné on part MAIS la question est ... j'ai tu envie de me tapper 1h30 aller retour de route pour 15 menute de party :P :P :P
la seule chose qui me chicotte cest les filles a mon chum ... ma belle mere tiens a tout prix les avoir a ce party , donc il devra lui laisser si je tiens mon bout a ne pas vouloir y alller . il passera donc son reveillon du jours de l'an sans ses filles , avec sa grosse baleine de blonde poche qui veux rien faire ... ca me fait de la peine un peu
faut aussi dire qu'on ne se limitera pas qu aux 24 et 25 ... je devrai me tapper 3h00 de route le 26 au soir , aller chez mes beaux parents avec les filles , petit party de déballage de cadeaux POUR ELLES , pis surment dormir la ( ce que je vais refuser ) j'ai deja assé de mal a dormir dans mon lit avec un matelas et un couvre matelas a 12000 $ que j'irai pas dormir sur un futton dsl :P
donc cette anné je suis la méchante pas fine qui a fait expres de tombé enceinte pour en etre a 39 et 40 semaines de grossesse din party de famille ...au moins ma famille me comprend une chance que j'ai ma maman qui m,encourage sans elle ne ne suis rien ... a et Cathou j'ai changé d,adress e-mail je t'ai envoyer une reponse a ton couriel j'en attend toujours une :P :P
|