Afficher un message
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 05/11/2011, 10:37

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Oufff...c'est tellement mon point faible...moi les gens qui me regardent avec de grands yeux tristes et un petit pot de cennes presque vide, ça me fait capoter...je suis pas capable de dire non. Même une fois j,ai dit non et je suis retournée sur mes pas après parce que je me sentais trop coupable et là c'est encore pire depuis que je suis enceinte j'ai le gout de pleurer pour leur cause...lol
Je me suis endurcie a 18 ans... J'allais a mes cours en metro. Je vois un homme d'environ 30 ans s'approcher d'une fille d'a peu pres 14-15 ans, en uniforme, elle s'en allait a l'ecole elle aussi.

Il s'asseoit a cote d'elle, commence a lui enumerer toutes ses malchances dans la vie. Une histoire tellement touchante, ca sonnait tellement VRAI, la fille et moi en avions des larmes aux yeux - pauvre jeunesse innocente.

Il lui dit que ca fait 4 jours qu'il n'a pas mange... Qu'il a besoin d'argent pour subvenir a ses besoins ! Alors elle, le coeur sur la main, elle avait l'air d'un petit ange de bonte, ouvre son sac a lunch que surement sa mere lui avait fait, le beau petit sandwich pas de croute avec un jus de legume et une pomme, et lui donne en disant que sa mere ne lui a pas donne d'argent, mais qu'il peut avoir son lunch, pcq il en a plus besoin qu'elle.. Et elle sort a sa sortie, le sourire aux levres, certaine de sa bonne action.

La porte avait pas finie de fermer que le gars regarde son chum assis a quelques metres de la (crampe), lance le beau sandwich pas de croute a terre et met son pied dessus, lance la pomme et le V8 a terre et crie a l'autre 'cr*** arrete de rire mon tab***** qu'est ce qu'on est sense faire asteur jtavais dit que la vieille paierait plus y ns reste 20 min pour trouver dkoi fak aweille mon os*** c ton tour'

La journee que j'ai perdu mes illusions de coeur sensible
Et qu'une jeune ecoliere a skipper son lunch pour rien.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: