Afficher un message
non lus
  (#13)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 05/11/2011, 10:57

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Moi y'a une coupe d'année, j'attendais le bus de ville tranquillement à La Couronne (downtown Québec), pis y'a un gars habillé normalement qui vient me voir pis il me demande 50cennes... Pour payer un téléphone public. J'me dis que bon, ça peut arriver à tout le monde d'avoir à faire un tel pas prévu pis pas avoir de cash... j'y donne... Mon bus arrive, j'embarque, PIS JLE VOIT REFAIRE LA MÊME CHOSE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE!!! Cal***... C'est la DERNIÈRE fois que j'ai été gentille avec un quêteux...

mais ya dû se faire pas mal de cash, cette journée-là, j'suis pas mal certaine!!!
La 2e journee de garderie de ma fille, donc la 2e fois que je prends le bus a partir de chez elle, je suis seule a l'arret (il est 7am) un homme assez costaud me demande du change pour l'autobus... Je lui montre ma passe et je lui dit que j'ai rien sur moi - c'est meme pas une menterie en plus - mais il me croit pas, il commence a me dire que je dois avoir au moins 5 sous... Ou je pourrais retourner chez moi pour en chercher... Je lui dit que j'habite pas pres, alors il me demande si j'ai des cheques sur moi, il prendrait ca aussi ?

Je commencais a avoir peur la... Heureusement il ne l'a pas senti (pire chose avec cette rapace, ne jamais montrer qu'on a peur !) et il est parti... Les jours apres je redoutais d'attendre a l'arret, il avait l'air legerement derange.. Puis mon chum etait tellement fache quand je lui ai conte ca, il voulait venir attendre avec moi voir s'il allait revenir haha mais finalement il est jamais revenu - a date. Vive les transports en commun

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: