Citation:
Envoyé par cici155
tu sais quoi, mon mari vends des caméras vraiment pas cher tu devrais en possé une dans l'entrée quand tu reçois les parents comme cela tu aurais des preuves. il vends meme des caméra comme un anti-démareur d'auto. personnellement je te dirais que tu n'a plus rien de ton coté , oui c'est très fachant mais laisse la partir, ne gaspille pas d'énergie négative pour cela . je trouve cela con de ça part tu dois avoir des raison pourquoi tu veux que les parents reste dans le vestiaire... et si sont gamin est heureux quand elle vient le chercher c'est elle qui a un probleme. elle aime ca controler. bref laisse la faire mais prend des précautions .
amitié cici
|
Sincèrement je le redit la méthode qu'elle a utiliser n'est VRAIMENT pas corecte mais est-ce vraiment controler que de vouloire savoir ou son enfant evolue 8 heure par jour

ayoye eille... Les parents sont méchants pour plein de stupidité a vous lire mais quand on voie une garderie qui refuse l'accès au parents et qu'il n'acceptent pas ca parce qu'ils veux voire le milieu (sécurité, jouets adapté, propreté ect..._ ce sont ENCORE EUX les fautifs

Un moment donnée mettez de l'eau dans votre vin vous aussi.