|
mais je ne suis pas partie! -
05/11/2011, 16:02
bonjour tout le monde,
je n'ai pas disparu, j'ai tout betement eu un probleme d'ordinateur que mon mari vient de regler pour moi!
je voudrais juste commencer par preciser que le garcon est chez moi depuis un an, et que tout se passait bien avec lui. et que la raison pour laquelle j'interdis l'acces chez moi est que depuis le vestibule les parents peuvent voir tout le salon et la cuisine, donc il n'y a pas de raison de rentrer trainer. mon sous sol n'est pas une salle de jeu, c'est le rez de chaussee qui constitue ma garderie. j'ai une grande maison et je n'appreciait pas quand un parent decidait d'utiliser la salle de bain a l'etage ou ouvrait la porte des armoires de l'entree, donc j'ai decide que les enfants sont deposes et repris a la porte.
la seule chose qui a change il y a un mois est, d'apres la maman, que son fils a commence a refaire pipi la nuit. elle m'a dit ca quand elle a vu un psy qui lui a dit que c'est un signe de stress. je crois qu'elle attribue ce stress a la garderie, ou elle essaie de deculpabiliser parce qu'elle travailler plus que d'habitude. bref le resultat est la camera.
je ne l'ai pas revue hier, et je ne pense pas qu'elle reviendra, mais je lui ai envoye un courriel pour lui signifier que si elle ne resilie pas son contrat je vais aller chez la police.
j'ai lu vos message et certains etaient tres negatifs pour moi et pour la maman. je ne suis pas une rsg diabolique, et elle est une bonne mere mais ce qu'elle a fait est tres mauvais. nous verrons en tout cas ce qui va se passer.
|