Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Continue a mettre de la pression parce qu'en cpe si la température le permet c'est OBLIGATOIRE les sorties  emmene les documents avec toi... Appelle pour faire des plaintes ect
pour la propreté j'avoue qu'avant 18 mois je comprend mais rendu à 26 mois plusieurs enfants commencent donc je ne comprend pas trop moi non plus qu'aucun petit pot ou toilette ne soit accesible  vraiment un drole de fonctionnement...
et si je pourais te conseiller en attendant de mettre de la pression emmene ton petit dehors le soir avec toi comme ca il aura quand même pris de l'air frais dans sa journée  Tu va gagner ton point j'en suis certaines parce que c'est obligatoire!
pour avoir fait pleins de cpe c'est la première fois que j'entend ca, et je trouve ca vraiment dommage 
|
on se leve un peu plus tot le matin pour jouer dehors avant la garderie et je vais le chercher aussi plus tot pour aller au parc.. et je le garde souvent a la maison aussi ... la je ne travail pas alors c'Est bien mais quand je vais recommencer a travailler je vais juste pouvoir jouer le soir apres le souper

j'ai essayer de me presenter au C.A. mais j'ai pas ete choisi... je retourne voir la directrice lundi !