Citation:
Envoyé par bebebulle
malheureusement, mon enfant est dans une garderie familiale non accredite donc je n'ai pas beaucoup de ressource de se cote. Mais j'appelle des demain ailleurs pour trouver une autre place ailleurs. Je n'aime pas a avoir a le destabiliser en lui faisant changer de garderie mais je pense que je n'ai pas le choix. Merci, vous me donnez de la force pour faire les choses! Est-ce que je dois avertir la dite gardienne d'avance pour mon retrait ou si je peux seulement lui dire quand j'aurai trouver et lui payer les foutu 2 semaines de ''dedommagement''????
|
Tu n'est pas obliger de l'avertire et encore moin de lui payer 2 semaines! Tout ce que tu doit lui payer est 50$ de bris de contrat ou 10% du montant qu'il te reste a payer dans le contrat (le plus petit des deux!) N'oublie pas de signer la feuille de résiliation de contrat sinon ca pourait te couter chère.
je comprend que tu n'aime pas changer ton petit de garderie

c'est très difficile mais en même temps si elle est capable de le mordre au point de lui faire des marques imagine ce qu'elle peut faire d'autres...
pour les ressource il y a la police et le mfa

a toi de voire

mais je te conseil au minimum le mfa... ca doit être punie un acte comme ca