Afficher un message
non lus
  (#11)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 05/11/2011, 22:16

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Tu n'est pas obliger de l'avertire et encore moin de lui payer 2 semaines! Tout ce que tu doit lui payer est 50$ de bris de contrat ou 10% du montant qu'il te reste a payer dans le contrat (le plus petit des deux!) N'oublie pas de signer la feuille de résiliation de contrat sinon ca pourait te couter chère.
Voilà! Moi je considère ça comme un ''cas d'urgence'', donc je retirerais mon enfant sur-le-champ (sans aucun préavis, car la sécurité de ton coco est en jeu). Comme le dit Josée + Alicia, tu n'as aucunement à payer 2 semaines pleines de préavis.

Je t'encourage fortement à porter plainte. Mon conjoint à qui j'ai parlé de ta situation (il n'est pas policier, mais il a beaucoup de jugement!) m'a dit que vraiment tu pourrais porter plainte à la police (voie de fait sur un jeune enfant). Si les marques paraissent encore, prend des photos.

Bon courage dans ta recherche de garderie. Ce ne doit pas être évident de faire confiance après un événement comme ça, mais ne te décourage pas. Mon fils va dans une garderie en milieu familial privé, et je fais confiance à l'éducatrice les yeux fermés, c'est une perle rare et je lui confie mon fils sans aucunes craintes. Donc ça existe, fies-toi à ton feeling quand tu rencontres quelqu'un, écoute ta petite voix intérieure.

Bonne chance!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: