Afficher un message
non lus
  (#14)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 06/11/2011, 05:55

Ben moi en lisant le message, je ne le trouve pas si drastique!!! Je me rappelle voilà pas si longtemps encore que j'ai ENCORE entendu que si un enfant te mords la meilleure façon de lui faire comprendre de ne pas le faire est de le mordre aussi... Bon j'ai dit que j'ai entendu mais je n'ai pas dit de le faire on s'entend bien là?!? Par contre, je ne sais pas quel âge a ta rsg, mais peut-être a t-elle voulu bien faire tout simplement... Peut-être a-t-elle demandé à son entourage et qu'elle s'est fait répondre cela!!! Il faudrait approfondir le sujet avec elle pour savoir le pourquoi de ce geste non?!?

Est-ce que ton enfant est heureux à cette garderie? Aime-t-il y aller le matin? Fait-il des belles journées? Des beaux brioclages?

Je crois personnellement qu'avant de ''jeter la roche sur cette rsg'' qu'il faudrait regarder le TOUT!!!

Parfois, nous sommes mal renseignées tout simplement!!! Voyons donc, elle l'a toujours ben pas frappé cet enfant là... OUI elle l'a mordu et je n'approuve pas non plus, mais avant de lui faire perdre sa job, on discute et on se pose des questions!!!!

La communication....c'est essentiel! Ce qui l'est encore plus, c'est la version de l'autre personne, comme cela, nous sommes plus apte à porter un jugement!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message: