
06/11/2011, 07:00
Moi je trouve que vous exagérer.
Bon c'est certain que mordre un enfant, c'est pas fort fort! MÊME POUR UN PARENT. Ce qui n'Est pas bon pour l'un ne l'est pas plus pour l'autre!
Mais cette RSG ne se sent absolument pas coupable, sinon elle aurait menti. Cela veut donc dire que pour elle, c'est "la" technique. De là à dire qu'elle est à la limite de battre un enfant, franchement les filles vous y aller fort!
J'ai déjà mordu un de mes enfants (et je répète que de la part du parent, c'est pas plus intelligent et on a pas plus le droit) et il a eu une marque longtemps. Je l'ai plus jamais refait, car j'ai appris de ca.
Il faut parler à cette RSG, lui offrir des ressources comme ici. Lui dire que selon nous, ce n'est pas acceptable. C'est tellement ancré dans nos ti cerveau (oui, pour beaucoup de gens croyez moi!) que mordre n'est PAS un châtiment corporel. Il faut montrer à cette RSG que cette façon de faire n'est plus acceptable.
Enfin, si cet événement est le seul qui te fait douter, moi je lui en parlerait. Il faut se rappeler que cette RSG est peut-être une maman à la maison sans formation en éducation, en discipline.
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|