Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 06/11/2011, 08:33

J'avoue être restée très surprise ce matin en lisant certains commentaires....Pour moi une éducatrice , vous savez la personne à qui on confie notre enfant, ne doit JAMAIS mordre un enfant. Une éducatrice, formation ou non, se doit d'offrir un service sérieux et professionnel. Agir ainsi est tout sauf professionnel.

Quand bien même vous dites que c'est peut-être une perle, aimante, gentille, quand bien même on me dit qu'on n'a qu'une seule version (celle de la maman), c'est NON. L'éducatrice a admit elle-même l'avoir fait, et juste ce geste est innacceptable, peut importe les raisons l'entourant. Et le fait de l'avouer sans le cacher NE LE REND PAS PLUS ACCEPTABLE. Point.

Provenant d'une RSG, cela pour moi démontre un tel manque de jugement et c'est tellement innacceptable que je retirerais mon enfant sur-le-champ, et oui, je porterais une plainte officielle. Pourquoi?

Imaginez un instant que vous vous promenez sur la rue, une belle journée d'été. Soudain, une dame vous sauterais et vous mordrait l'épaule, assez pour vous marquer. Combien d'entres vous appelleriez la police pour voie de fait? Moi je le ferait. Alors pourquoi ne pas faire de même pour son enfant, qui lui ne peut rien faire pour se défendre?

Cet acte (morsure d'un jeune enfant par un adulte) ne se défend pas, peu importe le sens dans lequel je le tourne. Vous trouvez peut-être que je juge cette éducatrice, et bien oui, je la juge, et sévèrement. Je ne trouve vraiment AUCUNE justification à cela, c'est complètment incroyable.

Dernière modification par mamadou 06/11/2011 à 14:22.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: