Je suis resté TRÈS surprise moi aussi mamadou
et je me demande sincèrement si leurs réaction serait la même si la maman aurait dit que son enfant était revenue de l'école avec une morsure ou qu'une éducatrice en cpe aurait mordu... ou même qu'une infirmière l'aurait mordu!
je ne comprend même pas qu'on peut trouver acceptable de mordre un enfant qui n'est pas le notre

J'ai vue des rsg ici même sur le forum résilier ou ne pas renouveler des contrats car elles avaient des petits vampires... mais quand c'est la rsg qui mord ont lui trouve des excuses
Je vous montre un lien de la ministere de la justice du canada
http://www.justice.gc.ca/fra/pi/vf-f...enf-child.html
La violence physique peut consister en un seul incident ou elle peut se produire de manière répétée.
Cela implique l'usage délibéré de la force contre un enfant d'une manière telle que l'enfant est blessé ou risque de l'être.
La violence physique comprend ce qui suit : battre, frapper, secouer, pousser, étouffer,
mordre, brûler, donner des coups de pied, ou agresser un enfant avec une arme1. Cela inclut également de tenir l'enfant sous l'eau, ou tout autre usage dangereux ou nocif de la force ou de la punition. La mutilation génitale de la femme est une autre forme de violence physique.
Je suis désolé mais ce qu'elle a fait est belle et bien un sévice physique! INNACEPTABLE