Afficher un message
Plusieurs questions (comptabilité)
non lus
  (#1)
-kiwee-
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut Plusieurs questions (comptabilité) - 06/11/2011, 12:46

Bonjour,

J'ai pas mal survoler le site pour essayer de répondre à mes questions, mais je n'ai pas tout à fait trouvé les réponses.

Je garderai 6 enfants (plus ma petite cocotte).

Question #1 : Je ferais affaire avec un traiteur qui fera mes repas. Il me restera donc les collations à acheter et les breuvages, combien ça vous coûte seulement pour ça (J'avais calculer plus ou moins 75$ c'est trop ou pas assez?)

Questions #2 : J'ai lu que la plupart des gens se gardait 15 à 30% de leur revenu ou le salaire d'un enfant pour les impots. Lorsque vous le ramassez, vous êtez capable de payer seulement les impôts avec ça ou vous payez aussi le RRQ (en double) le RQAP, assurance médicament? Ou il faudrait que je me ramasse de l'argent en plus pour ça?

Question #3 : J'ai commencé à acheter des trucs pour la finition de mon sous-sol qui servira à la garderie et certaines choses que je vois en spécial. Je me demandais : est-ce que je suis mieux de commencer à faire ma tenue de livre de trier les factures par mois ou toutes les facture "avant" garderie seront dans mon premier mois d'activité?

Merci à tous!

Réponse avec citation