Citation:
Envoyé par bebebulle
Je tiens a dire que celle qui a la garde de mon fil est bel et bien éducatrice car elle a travaille en installation pendant plusieurs année. Aussi, elle meme me disait qu'on ne peut pas laisse des enfants mordre d'autre enfants et me rassurant qu'on trouverais d'autre solution au problème (qui s'etais régler au cours de l'été). Elle m'avait meme suggérer des endroits sur internet ou trouver des solutions.
Troisièmement, oui elle me l'a 'avouer''. Je travaille dans le domaine dentaire et a chaque fois que mon garcon ce faisait mordre par un ami a la garderie je pouvais dire combien de dents a cet amis par la marque laisse sur mon fils alors avec l'empreinte de 16 dents visibles,,,, il y avait pas beaucoup d'option ( a vrai dire je croyais que c'etais son garçon plus âge et non elle)
Et selon certaine... Je pourrais garde des enfants et les mordre sans problème étant donne que je n'ai pas la formation??? Et le jugement la dedans?? Je ne porterais pas plainte puisque ce n'est pas ma façon de procède habituellement mais soyez certaine que je vais retirer mon enfants de cette garderie.
|
Bon tu me confirme que la madame a un sérieux problème ... si elle a travailler en installation elle est diplomée! Et pour être diplomé moi même je te jure qu'on apprend très vite que ce n'est pas un comportement acceptable
J'adore la phrase que j'ai soulignée en rouge, elle exprime très bien ma pensée
Si tu décide de ne pas porter plainte fait lui quand même savoir que c'est un comportement innaceptable pour qu'elle soit moin tenté de le refaire...