Afficher un message
non lus
  (#6)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 06/11/2011, 14:49

Moi je n'interdis pas. La plupart des parents restent dans l'entrée. De mon entrée, on voit mon SG au grand complet qui est à aire ouverte. J'ai une maman qui vient passer 15 minutes avec les enfants en bas... qu'es-ce qu'elle fait? Elle s'assoit par terre, et elle me jase un peu. Les enfants (pas juste les siens) vont la voir pour jouer (faire à semblant de lui donner de la nourriture -qu'elle mange avec plaisir-, des autos, etc...) Ses enfants vont y faire des colleux, etc. Y'a rien de mal à ça!

J'me dis que si quelqu'un m'interdirais formellement l'entrée au service, je me poserais de sérieuses questions... Ce genre de service prône la confiance, mais si on manque de confiance en moi, alors que je DOIS avoir confiance en ce service..,. y'a quelque chose qui cloche!

Et... C'est comme d'autres choses... Quand c'est interdit, on y pense 20x plus!!! (Quand t'as du maquillage d'Halloween dans face, t'as TOUJOURS l'envie irrésistible de te gratter, alors que le besoin réel n'y est pas... Exemple niaiseuse mais vraie! )

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message: