Afficher un message
heuu
non lus
  (#8)
macaroni
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 12 msg
Par défaut heuu - 06/11/2011, 14:16

Ouffff Josée tu aimes le sensationnalisme toi ? Je la trouve pas mal forte ta comparaison avec la caméra cachée

Citation:
combien d'entre vous n'avez jamais eu une envie de pipi en vous promenant et avez du arreter dans un mcdo ou autre pour le faire ? Des envies qui presse ca arrive a tout le monde non?
Justement "un Mcdo ou autre" ... pas dans une garderie Je me verrais moi arrêter à la première garderie que je vois car j'ai envie

Je comprends bien par contre les parents de montréal qui font une heure de voyagement (j'habite dans une ville pas mal moins peuplée) (tu commences pas à prendre une sortie de route pour aller aux toilettes et te rallonger d'une demi-heure pour un pipi !), une femme enceinte ou autre situation imprévisible ...

De toute façon, je dis OUI avec le sourire (heureusement aussi je ne travaille pas seule) même si MOI je ne ferais pas ça Donc je ne suis pas ton opposé du parent qui installe une caméra cachée voyons donc ..

En CPE, je ne laisserai pas un parent commencer à aller aux toilettes dans mon local, tu sais jamais ce qui peut se passer même si tu crois qu'il y a 99,9% que ça se passe bien ...

C'est dommage que sur le forum certaine(s) cherche(nt) juste à semer la controverse en exagérant tout . (Je vois cela dans plusieurs posts.)

Sur ce je vais retourner au status de "lectrice" ...