|

06/11/2011, 15:38
Moi je crois que vous ne comprenez pas ce que je dis. Alors je vais le dire clairement
1) Je suis contre mordre un enfant
2) Je suis contre mordre un enfant PEU IMPORTE QUI LE FAIT
3) Si une plainte est faites à cette femme (peu importe qui la ferait) et bien votre conscience devrait aussi vous dicter de faire une plainte à une mère qui ferait la même chose
4) Mordre est inacceptable, qu'on soit formée ou non. Mais la formation apporte certaines connaissances, que d'autres n'ont peut-être pas. Que vous le vouliez ou non, que vous y croyez ou non, en 2011, il y a encore des gens qui vivent en 1980.
5) Dans un cas comme un adulte non formé qui mord quelqu'un, pourquoi punir immédiatement au lieu d'éduquer
6) Dans un cas ou la personne qui mord a reçu une formation et est supposée être mieux outillées, alors on fait une plainte, oui!
Il n'y a PERSONNE ici qui a dit que tu pourrais garder des enfants et les mordre sans problème, PERSONNE. Il y a certaines nuances dans une discussion dont il faut prendre en considération.
Tout n'est jamais tout blanc ou jamais tout noir.
Je m'arrête là car vraiment il me semble que j'ai été claire et je commence à trouver ce débat infructueux!
Bonne chance dans ta recherche d'une autre garderie. Et si ton genre est pas de faire une plainte, alosr pourquoi s'en faire autant? C'est pas si grave que ca non? T'aurais fait une plainte si elle avait l'oeil au beurre noir?
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|