Afficher un message
non lus
  (#42)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 06/11/2011, 16:08

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Je ne veut pas repartir un vieux débat, mais moi je ne fait aucune distinction entre une éducatrice diplomée ou non. L'éducatrice de mon fils n'a aucune formation, et pourtant, c'est une vraie éducatrice, elle a du JUGEMENT et elle aime les enfants. JAMAIS elle ne ferait quelque chose comme ça! Pas besoin d'un diplome pour comprendre le gros bon sens!

Je ne pense pas que personne ici ait dit qu'elle pouvait mordre étant donné qu'elle n'a pas de formation....

J'approuve la décision de la maman ici de retirer son enfant. Qu'elle porte plainte ou non la regarde, elle.

Je vous souhaite de trouver quelqu'un qui saura prendre soins de votre petit garçon, et que vous n'éprouverez pas trop de crainte par rapport à celle-ci suite à cette mauvaise expérience. Courage! Je suis certaine que vous trouverez votre perle rare.
Je disait ca dans le sens qu'on n'apprend ca dans nos livres dans nos premiers cours que mordre n'est pas acceptable et non dans le sens que la diplomée doit être plus au courant... seulement que c'est impossible qu'en tant que diplomé qu'elle ne soit pas au courant (étant donné qu'on avait mentionner le fait que la rsg ne savait peut etre pas et que c'était une des raisons pourquoi ont l'excusait...)

Dernière modification par Josée24 06/11/2011 à 16:30.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: