Citation:
Envoyé par macaroni
Ouffff Josée tu aimes le sensationnalisme toi ?  Je la trouve pas mal forte ta comparaison avec la caméra cachée
Justement "un Mcdo ou autre" ... pas dans une garderie Je me verrais moi arrêter à la première garderie que je vois car j'ai envie
Je comprends bien par contre les parents de montréal qui font une heure de voyagement (j'habite dans une ville pas mal moins peuplée) (tu commences pas à prendre une sortie de route pour aller aux toilettes et te rallonger d'une demi-heure pour un pipi !), une femme enceinte ou autre situation imprévisible ...
De toute façon, je dis OUI avec le sourire (heureusement aussi je ne travaille pas seule) même si MOI je ne ferais pas ça  Donc je ne suis pas ton opposé du parent qui installe une caméra cachée voyons donc ..
En CPE, je ne laisserai pas un parent commencer à aller aux toilettes dans mon local, tu sais jamais ce qui peut se passer même si tu crois qu'il y a 99,9% que ça se passe bien ...
C'est dommage que sur le forum certaine(s) cherche(nt) juste à semer la controverse en exagérant tout . (Je vois cela dans plusieurs posts.)
Sur ce je vais retourner au status de "lectrice" ...
|
Et toi tu i va fort sur arreter a n'importe quel garderie

Ont ne parle pas de n'importe quel garderie mais de la garderie que notre enfant fréquente ya une petite nuance la...
pour le parent avec la caméra caché il faut lire l'ensemble de ma phrase je ne comparais pas une caméra a une toillette

Je disait que je venait de lire un post ou l'ont parlais de ca et qu'on ce demandait ou allait les parents... et moi j'ai voulu dire que Oui les parents exagère mais les rsg aussi! Ont parle d'une toilette la d'une envie de pipi et une rsg part un post comme quoi c'est dérangant

désolé mais c'est quand même exagerer... c'était pas un débat parent et caméra/ vs rsg et toilettes plus un les deux exagère! Tout comme OUI la caméra est exagérée (d'ailleurs si tu lirais le post ou ont en parle tu verrais que je n'approuve pas du tout la méthode

)
et j'ai travailler aussi en cpe et non les parents n'avait pas le droit a la salle de bain de mon local mais il y a avait la salle de bain dans principal ouverte a tous le monde