Citation:
Envoyé par steflucas
je suis avec citron basilic depuis bientot 1an et , elle ne sesse de s'améliorer , les plats sont exelent , j'ai commencer avec kamé cuisine mais je me suis vite taner du gout de plus certains plats était inmengeable et avec le temps j'ai remarqué que ca devenait de plus en plus, je suis donc passé a citron basilic et il y a l'avantage aussi de la carte dez fidélité plus tu commande plus tu as des desserts gratuit moi ca me revient a 16$ / jours pour les 6 enfants et moi inclus et je passe que 4 plats semaine car il y a encore du surplus donc ca me fait 1 touski 1 fois semaine donc j'aconomise encore ici
pas de taxe et 1 livraison par mois dans mon cas car je stock
moi je l'ai adopter et j'en changerai plus pour rien au monde http://www.citronbasilicetcie.com/
|
Pas de taxes???
Messemble que quand on veut les mettre dans nos impôts, il faut avoir un numéro de taxe genre (plusieurs entreprises m'ont demandé si je voulais payer des taxes ou non.. aussitôt que je leur disait que j'allais le déclarer aux impôts, ils m'ont dit qu'il fallait absolument que je paie des taxes (publiciste/lettrage, traiteur, ...)