|

07/11/2011, 06:46
Je tiens a dire que celle qui a la garde de mon fil est bel et bien éducatrice car elle a travaille en installation pendant plusieurs année.
Ben voila ce que je vous disais, avant de porter des conclusions, attendons de voir si la rsg a de l'expérience ou non...Avec l'affirmation que vous faites, elle devrait très bien savoir qu'on ne mord pas les enfants, donc ce geste ne s'excuse pas!
Aussi, elle meme me disait qu'on ne peut pas laisse des enfants mordre d'autre enfants et me rassurant qu'on trouverais d'autre solution au problème (qui s'etais régler au cours de l'été). Elle m'avait meme suggérer des endroits sur internet ou trouver des solutions.
Troisièmement, oui elle me l'a 'avouer''. Je travaille dans le domaine dentaire et a chaque fois que mon garcon ce faisait mordre par un ami a la garderie je pouvais dire combien de dents a cet amis par la marque laisse sur mon fils alors avec l'empreinte de 16 dents visibles,,,, il y avait pas beaucoup d'option ( a vrai dire je croyais que c'etais son garçon plus âge et non elle)
Et selon certaine... Je pourrais garde des enfants et les mordre sans problème étant donne que je n'ai pas la formation??? Et le jugement la dedans??
Ehhhh oui Madame, pas d'expérience et jeunesse = pas de jugement, inexpérience!!!! Que ce soit moi en tant que rsg ou toutes celles qui ont répondu ici, année après année, l'expérience entre dans le métier. Celles qui ont de la formation et des cours savent les bonnes techniques!!!!Je ne porterais pas plainte puisque ce n'est pas ma façon de procède habituellement mais soyez certaine que je vais retirer mon enfants de cette garderie.
Et pour les filles qui pensent que je n'aurais pas réagi de la même façon si ça avait été mon enfant, et bien vous êtes dans l'erreur.... Je ne suis pas du genre lancer la pierre sans savoir ce qui a bien pu se passer dans la tête de l'autre et surtout, j'aime bien avoir les deux versions! Comme je le disais dans un post plus haut, elle n'a pas frappé l'enfant!!!! Elle a eu un gros manque de jugement c'est tout, vous n'avez pas à juger le reste!
Ce étant dit et en sachant ce que je voulais savoir (du moins aux dires de la maman), je retirerais mon enfant de là, en lui expliquant pourquoi et je partirais sans claquer la porte, mais au moins, je trouverais quelqu'un ayant plus mes valeurs....
|