Afficher un message
non lus
  (#34)
marymajé
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 6 msg
Par défaut 25/02/2009, 09:37

Et bien moi je tombe en vacances vendredi et pas pour une semaine mais bien pour 3 semaines. Je prend mes vacances à toute les années au mois de mars, (j'en ai de besoin) Je ne fais pas payer mes parents car ils doivent tous se trouver une autre garderie et souvent au privée (moi je suis à 7.00$).

C'est la première chose que je dis au parent quand je les rencontre. Je prend 3 semaines de vacances au mois de mars si ca fais pas votre affaire et bien on ne fera pas affaire ensemble car je ne changerai pas mes vacances pour personnes. Certains parents trouvent pas ca évident mais ils le savent avant de signer les contrats donc si ils signent c'est qu'ils sont d'accord.

Pour les sous que je n'ai pas durant mes vacances et bien j'économise toute l'année pour avoir le meme salaire pendant mes vacances, si je prendrais plus de vacances je m'organiserais en conséquence.

En passant ce n'est pas pour aller dans le sud mes vacances mais vraiment pour me reposer.

Pis elle qui prend 6 semaines de vacances par année ben si a peut se le permettre tant mieux pour elle.

Marymajé

Réponse avec citation