Afficher un message
non lus
  (#34)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 07/11/2011, 12:38

Citation:
Envoyé par macaroni Voir le message
C'est toi qui a comparé mon post au toilettes style Mcdo En tout cas, tu lis bien comme tu veux (genre tout croche ) et pense avoir toujours raison Super tout ça pour une éducatrice clap clap Bonne continuation de polluer tous les posts
Elle parlait de moi Noléal et non des autres. Ou je lis mal et la je m'excuse mais elle dit vraient bonne continuation de polluer tous les posts et du début elle parlait de moi

et ta manie de toujours dire que je vais revenir pour dire que j'ai raison c'est plus qu'exaspérent si j'ai le droit de donner mon opinion et de ne pas être d'accord avec toi (c'est ce que tu vient de dire non ?)c'est que oui je pense que j'ai raison ou que je préfère mon point de vue au tien mais c'est pareil pour toi quand tu revient tu pense aussi avoir toujours raison ou tu préfère ton point de vue ... Je suis désolé mais tu me changera pas j'ai mon opinion et je la défend, par contre de me critiquer comme macaroni la fait c'est a dire sur qui je suis (quand vous ne me connaisez qu'au travers d'un ordinateur) et non ce que je dit désolé mais c'est très irrespectueux et tu la remercier... si tu la remercier car tu parlais de la pollution de post en général ok c'est bon ca va mais sincèrement avec ce que tu ma dit sur l'autre post j'ai vraiment l'impression que tu la remercier car tu croie que moi je pollue les post.