Afficher un message
non lus
  (#14)
joanieoa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 35 msg
Par défaut 07/11/2011, 13:23

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
Moi j'ai un coco , avec AUCUN réflexe , mais quand je dis aucun la c'est vraiment 0 ... bref cette été il marchait et est tombé le menton sur le coin du carré de sable mais au lieu de mettre ses mains en avant ( comme tout le monde fait ) bin il es tombé mou comme une guenille , il ses fendu le menton , il a presque 2 ans et n'est pas encore solide sur ses petites jambes il tombe tout le temps , entre dans les coin de mur , pogne les bord (ROND ) de ma table de cuisine bref il es tout le temps blessé !
J'en ai un comme sa moi aussi, il tombe sans arrêt, et ne se retient pas, il se fait souvent des bleus au front. J'essaie de le surveiller plus que les autres, mais faut toujours que sa arrive quand je suis pas juste à coté de lui... Je me sens toujours mal à chaque fois, mais malheureusement je crois pas pouvoir faire plus. Un plus lorsqu'il est facher il se jete carrément par terre sans ce retenir non plus. Je le prend dans mes bras pour ne pas qu'il se fasse mal, et même la je doit très bien le tenir et il me donne des coup de tête. Les parents le savent comment il agit, il fait la même chose avec eux parfois qu'ils essaient de l'habiller pour partir. Mais j'avoue que je trouve pas évidant à chaque fois qu'un coco se blesse, même si moi en tant que mère je ne serai jamais fâcher si mes enfants arrivait avec des bobos, je sais qu'ils sont plutôt casse-cou aussi. Même chez moi ya des jours parfois ou on dirait qu'ils n'arrête tout simplement pas de se faire mal.

Réponse avec citation