Discussion: Rsg-HDP
Afficher un message
non lus
  (#2)
joanieoa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 35 msg
Par défaut 07/11/2011, 13:42

Moi je fais affaire avec eux et pour le moment je suis très satisfaites. Je dois dire que c'est ma première année de garderie donc j'ai pas encore fait de rapport d'impot. Mais pour le moment c'est vraiment bien, ils viennent chez toi et évalue absoluement tout tes biens et prennent des photos. Puis à chaque moi tu n'as qu'à mettre toute tes factures et comptes dans une enveloppe et eux démêle tout sa pour toi. Il te donne une évaluation à chaque mois pour savoir environ combien tu devrais payer d'impot et des solution pour moins en payer, à combien sont rendu tes dépenses et à combien elles devraient être rendu pour que t'essaie de t'ajuster le mois d'après. Tu peux leur poser toute les question que tu veux, ils vont très bien te répondre. Ils font vraiment tout pour que tu paie le moins d'impôt possible.
Tu peux les contacter ils te font une estimation gratuite. C'est sur qu'au début c'est plus cher parce que tu paie les frais pour l'ouverture de ton livre de getion, mais moi je crois que sa en vaut vraiment la peine pour éviter tout ces maux de tête avec les calcul et tout savoir ce qui est imposable. En plus si le gouvernement revient vérifier tes impot par après, c'est eux qui s'arrange avec sa.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié joanieoa pour ce message: