|

07/11/2011, 14:27
La plupart des parents sont un peu curieux. Quand j'ai commencé la garderie çà ne faisait rien mais maintenant je fais plus attention à la façon dont je réponds. Je te donne un exemple; lorsqu'un parent me demande : Ha ! x n'est pas ici ce matin. Je répond: non. Il est malade ? Je répond oui mais je ne dis pas ce qu'il a . Évidemment, si un enfant de la gardo a une maladie contagieuse, je le mentionnne aux parents mais sans donner le nom de l'ami. Cependant, on s'entend que dans une gardo familial avec 6 enfants seulement les plus vieux disent aux parents qui est malade et sinon le parent fait seul ses déductions.
Par contre, si un parent me demande où travaille un parent; je dis que je ne le sais pas. Si il demande où il demeure: je dis dans le quartier sans plus de précision. Et s'il demande plus, je lui répond de le demander lui-même aux parents car je n'ai pas le droit de lui donner.
Mais je t'avouerai que les parents TROP curieux (qui posent constamment des questions: m'énvervent un peu car je trouve celà délicat).
|