Afficher un message
non lus
  (#44)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Fâché 25/02/2009, 11:38

tout ce que jai a dire c ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh

retenez moi qq1 jai jamais vue une personne aussi désagréable de toutes ma vie.....envoie moi pas tes enfants ma grande pcq c pas eux qui vont me deranger mais toi jvoudrais pas voir ta grande face darrogante et qui manque de jugeotte dans mon service de garde........ouffffffffffff fais du bien....tu veux tu quon fasse sa juste pour le $$$$ parfais on va parker les ptits devant leur nouvelles gardienne ... la t.V. ciboire!!!!!!! belle $"$/%/$%/%?$$

On le fais pas pour le coté financier ciboulo on le fais pcq souvent ona choisi de rester a la maison avec nos enfants en premier lieu et quon sait quil y a des parents qui ne peuvent pas le faire et ces bien leur choix alors pk ne pas faire profiter les 2 situation ensemble et garder les enfants de ses parents la!!!Ca sappelle de la collaboration et tant mieux si on est payé pour le faire

Bye Jelly XxX :

Réponse avec citation