Afficher un message
non lus
  (#6)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 08/11/2011, 08:05

lol mes belle éducatrice crieuse a la fin du monde lol!!!! elle naurais pas du le mordre elle a manqué de jujement sur ce coup la ,il faut lui en parler et lui dire que tu nest pas daccord que tu na pas aprécier et que sa ta inquiété ,que se sont de métode de grand-mere .... ,mais je croit pas quelle soit une tueuse en série pour autant lol et je croit pas que se soit fait comme sa dans la journée au quotidien _-allo x tu joue au voiture et oupsss elle le mord lolllllll! elle croyait que apres il allais arreter et alle croyais sans doute que avec toi sétait ok , que votre rélation était peu etre plus que professionel
ce que je veu dire c si ton ti coco était allé passer le samedi c matante ginette exemple et il avit mordu un amis et matante ginette avait dit ma rendre service la maman et je vais lui faire passer sa ! et avait mordu coco , tu aurrais réagis comment? ok je suis daccord cétait vraiment pas professionel et en plus qune morsure dure 8 jour sa devait etre au sang!(sans doute a telle sous estimé sa force) sa sa pas trop dallure et je lui en parlerais sérieusement que aucun sévice corporel meme dans un but ''éducatif ''ne sera toléré! mais je ne retirerais pas mon enfants si il est bien et je ne lui ferais pas perdre sa job

Réponse avec citation