Afficher un message
non lus
  (#6)
-kiwee-
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 08/11/2011, 08:48

Citation:
Envoyé par Charlotte81 Voir le message
Question 1 : tu vois ici, c'est environ 4$ par enfant par jour que je peux charger... Sinon, je te suggérerais de faire une épicerie séparée pour la garderie, tu auras donc le montant juste, au lieu de faire un calcul aléatoire.

Question 2 : ce sera ma 1re année complète alors je ne peux malheureusement pas trop t'aider sur ce point. Ca dépend aussi de ton revenu total après dépenses et du salaire de ton conjoint. Certains filles mettent 50$ par semaine et paie encore en surplus lors de leur impôt alors que d'autres ne paie presque rien...

Question 3 : Pour ma part, j'avais créer un mois qui s'appelait ''préparatif'', pour tout ce que j'avais acheté quelques semaines avant mon ouverture officielle.
4$ tu as les repas et les collations? Ou un traiteur et la collations? Ou juste les collations? Mais si je mets dans mes dépenses les facture complètes des traiteurs (3,15$ / enfants) et les facture d'épicerie avec seulement les collations de la garderie je pourrai avoir 100%?

Est-ce que ma portion (4,75$ et celle de ma fille pour le traiteur est déductible?)

Merci beaucoup !

Réponse avec citation