|

08/11/2011, 10:48
je ne sais pas ca fait combien de temps que tu as ta garderie, mais moi cela m'a pris environ 3 mois avant d'etre certaine que j'avais fait le bon choix.
dans les premier temps je me remettais toujours en question.
mes enfants étaient au primaire, et mon garcon m'a dit qu'il aimerait bien que je sois a la maison pour qu'il puisse diner avec moi et ne pas etre obligé de rester au service de garde le soir.
c'était la raison premiere de l'ouverture de mon service.
cela fait déjà 12 ans que j'ai mon service de garde et je me trouve encore tres bien a faire cela. j'ai fait ma technique d'éducation par les soirs (5 ans), pour bien connaitre le developpement des enfants et avoir les trucs pour m'aider dans mon travail.
tout ca pour te dire, laisse toi un peu de temps et si apres quelques mois, tu n'es toujours pas bien, tu pourras toujours checher un travail a l'extérieur.
|