|

08/11/2011, 13:25
avant davoir une garderie je travaillais a la banque nationale. 4 jours semaine/20h. je finissais jamais plus tard que 15h30 sauf le jeudi ou je finissais a 19h. ce soir la cest mon chum qui prenait le relais. jai fais ca jusqua mon 2e congé de maternité. jai du faire un choix par la suite. lhoraire me convenait, le nombres dheures aussi par contre il ne maurais presque rien resté dans les poches apres avoir payé la garderie, le gaz, le beau linge propre etc. jai fais le choix douvrir une garderie mais cest un sacrifice pour la famille. parce qu on sentend que cest un beau métier mais qui demande bcp. oui je suis a la maison mais cest pas comme si jétais juste maman a la maison. jai pas les moyens de ne pas travailler. pour linstant ca me convient et avec les parents utilisateurs qui sont ici je ne travaille pas durant le 50h complet que je suis ouverte. je finis souvent plus tot et je commence plus tard que lheure que jouvre.
donc le best pour moi en ce moment cest detre responsable dun service de garde. quand les enfants seront plus grands ce sera peut etre autre chose!
|