Afficher un message
non lus
  (#6)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 08/11/2011, 12:49

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi, j'adore ces jeux En fait, j'aime beaucoup de jeu de Smart games, ça fait bouger les ménèges

Ça fait 3 ans que j'achète ces jeux pour Noel aux cocos de la gardo et j'ai celle de mon fils ici à la gardo quand meme. En fait, il y en a pour tous les âges, de 2 ans je crois et +

Moi j'adore voir la logique de chaque enfant, sa façon de résoudre.

Noel dernier, j'ai acheté pour les 4 gars ici, l'auto de Flash, smart Car aussi, auto qui roule avec des cubes à y insérer. Castel logix, je l'ai achété à ma fille et les gars avait eu Camelot junior. Ça coûte cher oui, car moi je les ai prix à 27 et 30$ chacun mais j'offre juste un cadeau à noel et je trouve cela super.

En plus, c'est un jeu qui peuvent jouer seul une fois le contexte compris. J'ai aussi acheté jour et nuit à des plus jeunes
Moi aussi j'adore les jeux de cette compagnie. Je suis allé à une vente d'entrepôt de jouets ce week-end et il y avait les jeux Smart Games. J'ai acheté le jeu Smart Car pour 11 $ J'étais assez contente de ma trouvaille !!

C'est une bonne idée que d'offrir ces jeux aux enfants de la garderie. Dommage que mes achats de Noël soient déjà terminés pour les enfants de la garderie. Sinon, j'y serais allé avec ces jeux.

Le jeu Jour et Nuit est bien aussi ?? J'aimerais bien aussi me le procurer.

De plus, ces jeux ont remportés plein de prix et ils sont souvent très bien coté (6/6) par la revue Protégez-vous.

J'pense que je vais retourner à ma vente d'entrepôt pour faire le plein de ces jeux. Je les aurais pour les anniversaires

Réponse avec citation