Afficher un message
non lus
  (#7)
Josée
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/03/2008, 12:39

Elle se casse pas la tête avec ses repas malheureusement c'est triste car c'est en bas âge que les enfants dévelloppent leur goût, moi mon menu est très varié et laisse moi te dire que ça me coûte environ 350$ par semaine d'épicerie et des fois plus...

Voici mon menu de cette semaine

Lundi= fermé

Mardi= Ragoût de boulette/betteraves/pomme de terre pilées.
Ananas frais

Mercredi= Poisson/riz blanc et riz sauvage/brocoli
Yogourt au choix de l'enfant (3 sortes) c'est l'enfant qui choisi

Jeudi= Roti de palette/carottes&navets/patates (roti cuit depuis 10PM la
veille).
Biscuits (4 sortes) c'est l'enfant qui choisi

Vendredi= Poulet à la King (maison) servi sur des pâtes (spaghetti)
Compote de fruit motts/biscuits/jus oasis

Toutes les collations du matin sont des fruits frais cette semaine au menu il y avait raisins/fraises/bleuets/pommes/banane/orange/kiwi c'est l'enfant qui choisi son fruit du matin.

Toutes les collations de après-midi sont plus consistantes, cette semaine au menu il y avait muffins/barre tendres/galettes à la melasse/légumes crus à volonté, les collations de l'après-midi c'est moi qui décide.

A noter aussi que toutes les collations ainsi que le repas du diner sont servis avec du lait! Le jus c'est seulement le vendredi midi et durant la journée c'est de l'eau.

Et 1 fois par mois il y a un diner communautaire c'est à dire que je fais une pige (6 papiers car j'ai 6 mini) légumes/viande/accompagnement/boisson/dessert/collation, chaque enfant pige un papier et décide ex: X pige légumes et veux du brocoli, Y pige viande et choisi poulet etc... nous partons à pied au IGA et achetons le diner, des fois c'est spécial ce qu'on peut manger mais les enfants adorent ça!

C'est ma façon de fonctionner depuis 6 ans mais jamais je n'ai lésiner sur mon épicerie et les parents le savent! Chacun ses priorités!

Josée

Réponse avec citation