Afficher un message
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 08/11/2011, 14:43

Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen Voir le message
Moi aussi j'adore les jeux de cette compagnie. Je suis allé à une vente d'entrepôt de jouets ce week-end et il y avait les jeux Smart Games. J'ai acheté le jeu Smart Car pour 11 $ J'étais assez contente de ma trouvaille !!

C'est une bonne idée que d'offrir ces jeux aux enfants de la garderie. Dommage que mes achats de Noël soient déjà terminés pour les enfants de la garderie. Sinon, j'y serais allé avec ces jeux.

Le jeu Jour et Nuit est bien aussi ?? J'aimerais bien aussi me le procurer.

De plus, ces jeux ont remportés plein de prix et ils sont souvent très bien coté (6/6) par la revue Protégez-vous.

J'pense que je vais retourner à ma vente d'entrepôt pour faire le plein de ces jeux. Je les aurais pour les anniversaires
Pour jour et nuit, je ne l'ai pas ici je crois mais j'en ai un autre, faudrait que j'aille voir lequel

Mais oui, ils gagnent pleins de prix et il y en a pour les plus vieux aussi, genre 5-6-7-8 ans donc à offrir aussi à des coussins, nièces et compagnies

Ma fille a aussi un jeu de poule que j'arrive à faire très très difficilement. Ça demande beaucoup de logique meme pour nous

Josée xx

Réponse avec citation