08/11/2011, 16:58
entre 7h et 8h, des fois 9h, arrivé des enfants
entre 8h et 9h, selon les enfants présent on fait une petite activité, regarder des livres, dessiner, faire du yoga...
9h collation
9h30 activité dirigés, ca dépend des jour et de l'humeur des cocos aussi mais ca peut etre pâte a modeler, bricolage, cuisine...
quand l,activité est terminé, ca aussi ca déoend des jours et de l'humeur, jeux libre, ou jeux en atelier ( environ de 10h15 à 11h )
11h préparation du diner et jeux libre pour les coco
11h30 diner et ramassage du diner
12h changement de couche et brossage de dents
12h15 je couche les petits ( 11-18-22 mois ) et les grands, 2X 4 ans écoute la télé, regarde des livres ou fond des jeux tranquille
12h45 coucher des grands, sieste jusqu'à environ 14h30 pour tous, souvent a 14h les grand se réveille, et jeux calme ou un peu de télévision.
14h45 collation
15h, ramassage des jouets, changement de couche et préparation pour aller dehors
15h30 à 16h30 on joue dehors, selon la température on reste plus ou moins longtemps
16h30 je rentre avec ceux qui reste et on fait des jeux calme, la plupar du temps ils veulent dessiner ou jouer au petit Lego ( pour les lego sa déepnd tjrs de l'heure ou on rentre pcque c'est aasez long a ranger alors je ne les sors pas juste pour 10 minutes )
17, départ des derniers coco
voilà pour moi
|