Afficher un message
non lus
  (#62)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2009, 11:53

.Je fais un petit tour sur le forum apres quelques heures d'abscence, et qu'est-ce que je vois à mon retour ENCORE un sujet qui à tourner au vinaigre.On peut pas vous laisser 5 minutes les filles!!!c'est une joke!!!!!!! voyons phanie a bien essayer de ramaner le tout mes peine perdu.On en ai même rendu à dire nos années de scolarités pour prouver que l'on est plus intelligente que les autres.On parle de grammaire de chacun(comme c'est pas me force je vais faire attention,mais excuser s'ils y a des fautes.)Je crois pas personellement que le bons sens, la logique,être raisonner et juste dans nos propos viennent avec la scolarité.

Je suis rsg et je comprend très bien les contraintes des parents , j'ai aussi des filles de 28 et 30 ans qui on des enfants, et qui doivent elles aussi jongler avec travail garderie et tout ça, je suis sur que bien des rsg comprennent aussi les parents, mais quand on met des heures d'ouverture c'est pour ¸être respecter , même si on est capable de comprendre une maman pris dans une tempête de neige ou autres.Quand vous arriver à la pharmacie à 21heures et quel est fermer mettez vous dans la porte une lettre qui dit que vous êtes tellement essoufflé de votre journée et que le patron et, un incompréhensible il aurais pu ouvrir 10 minutes de plusetcetc.....Je crois que les filles qui choisissent d'être rsg on besoin des parents et vice versa alors.....je vais vous dire ce que ma mère disait souvent à ses 7 filles accordé vous donc c'est si beau l'accordéon.

Dernière modification par carole 25/02/2009 à 11:56.

Réponse avec citation