Afficher un message
non lus
  (#63)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 25/02/2009, 11:53

Citation:
Envoyé par les zinamies Voir le message
wow! que de bon commentaire sur nous felicitation anna tu me donnes encore plus le merite car moi je pense que tu es jalouse de notre choix que c'est nous qui apprend a tes enfants le respect que tu nes meme pas capable de nous donner la creativite lhamonie et encore plus donc je te leve mon chapeau donc je suis tres fiere de moi je peut voir que les avocat cest faite pour chialer apres les autre et porter un jujement comme tu doit fairee a ttout les jours dans ton domaine ma belle alors tu as tres bien choisi ton metir et chhangee pas car tu serais pas trop bone a soccuper des enfants des autres.. au plaisir
Je suis d'accord avec toi,elle doit etre tres jalouse ou malheureuse,car j'ai lue sur un autre blogue(devrais-je retirer ma fille de la garderie?) que la petite a 11 mois et quel fréquante la garderie depuis 6 mois.Elle doit etre tres mal de pas pouvoir s'occuper de sont bébé elle meme.Mais ces son choix.quel garde ces commantaire pour elle si ces pas constructif.En passant...avocat ou contrateur?????

Réponse avec citation