09/11/2011, 11:33
si un parent choisit un milieu plutot qu'un autre c'est p-e juste pcque celui de la voisine ou de la collègue correspond mieux a ce dont il a besoin.
Je ne suis pas en compétition avec les autres RSG de mon coin, si qqun copie mes idées et bien c'est pcqu'elles doivent etre bonne et tant mieux. Je sais ce dont je suis capable et j'ai suffisament confiance en mes capacités pour pas me mettre en compétition mal saine avec les autres.
J'ai une bonne réputation que j'ai bâti en travaillant fort et en donnant le meilleur de moi même, certain parent appelle pour etre spécifiquement sur ma liste d'attente pcqu'ils ont entendu parler de moi ailleurs.
Dans la vie on doit son succès ou son non succès a personne d'autre qu'à soi même.
Si une de mes mamans arrivaent demain en me disant qu'elle veut ouvrir une garderie, je serais super contente pour elle et probablement même que je lui offrirai mon aide, pcque franchement en tant que maman je trouve que c'est le meilleur choix que j'ai fait pour moi et mes enfants.
Le reste, ce que les autres peuvent faire ou dire dans mon dos m'importe peu tant que moi je n'ai rien a me reporcher.
|