marysoleil114: Je ne te connais pas, mais je lit tes posts avec intérêt...Je voulais juste te dire une chose: N'OUBLIE PAS DE PRENDRE SOIN DE TOI! Sérieux, il ne faut pas attendre d'être au bout du rouleau pour ça.
Tu sembles être une femme généreuse, alors soit-le pour toi aussi. Je ne dit pas si tu allais faire le party toutes les fins de semaines avec tes chums de filles, mais là, juste un avant-midi de filles avec des amies que tu ne voit pas souvent, ce n'est pas du luxe, c'est carrément une NÉCÉSSITÉ!
Et ta belle-mère, c'est dommage, mais c'est ce que j'appelle une personne ''toxique''. Sans vouloir généraliser, souvent il n'y a pas grand chose à faire avec ce type de personne, le seul remède est souvent de prendre de la distance (sans nécessairement couper les ponts définitivement, du moins limiter les visites à 2-3 fois par année).
Ne t'oublie surtout pas dans tout ça. Ton conjoint et les enfants ont besoins de toi, mais des fois, il faut aller recharger notre batterie, comme on dit. Ils retourveront une marysoleil toute ''crinquée'', et ce ne peut qu'être positif pour tout le monde!