Afficher un message
non lus
  (#97)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 09/11/2011, 12:25

ma fille est aller dans un MF durant 1 an et demi (de 10 mois à un peu plus de 2 ans). ensuite elle est restée avec moi durant mon congé de maternité. jai ouvert ma garderie et elle nest donc jamais retourné dans une autre garderie que chez nous. elle est aller en maternelle 4 ans 4 demies journées par semaine et maintenant elle est en maternelle 5 ans. elle est tout a fait normale et plus normal que certains amis de sa classe. par contre elle aime tout ce qui touche le brico, les livres, le dessin. elle peut rester assise durant 1 h a faire des trucs dans ce genre.

mon fils qui ira en maternelle 4 ans en aout prochain lui jai bien peur quil ait plus de misere. il bouge bcp, il déplace de lair, il reste pas assis 5 min a une activité. il va dans un MF qui est tres structuré mais je doute fort que ca change les choses. et je pense pas que de le mettre dans un CPE changerait ca aussi. cest un enfant comme ca!! mais jme dis quon a tous passé par la et quil sera pas le premier. il va apprendre et rendu en premiere année jimagine quil va comprendre quil doit rester en place :P

Réponse avec citation