Discussion: Entre SDG ??
Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 09/11/2011, 13:58

Je ne crois pas qu'on fait tout pour se mettre en avant par rapport aux autres. Si je veux me démarquer du lot je le fait pour moi pcque j'ai envie d'offrir un service différents.

Le jour ou je vais avoir trop de misère a combler mes places pcqu'il y aura trop de demande, je vais penser a changer d'emploi, je commencerai pas a bitcher les filles qui font le même travail que moi.

Ca m'arrive souvent d'avoir des appels et comme je suis complète je réfère les gens a d'autres RSG qui ont de la place, je vois pas a quoi ca me servirait de juste garder leur nom sur ma liste et rien dire d'autre. Si je peux rendre service a qqun tant mieux et je me dis que les gens se souviennent aussi.

Je n'ai jamais été la fille compétitive qui veut tout gagner en se battant et en étant déloyal, si un jour je dois commencer a le faire, je vais changer de travail, pcque ce serait me trahir de commencer a parler dans le dos d'une et de l'autre pour paraitre mieux qu'elle.J'ai encore le gout d'etre capable de me regarder dans le miroir le matin en me levant.

Mais ca c'est juste mon humble avis et je prone par l'exemple aussi en montrant a mes enfants et a mes minis les valeurs importantes pour moi.

Réponse avec citation