Discussion: Entre SDG ??
Afficher un message
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 09/11/2011, 14:04

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
et svp ne dites pas a cette maman d'aller en parler a sa rsg, autant sa rsg sera fru et la mettra dehors dés qu'elle le saura pour combler sa place, moi je te dirai de garder ca pour toi tant que tu as pas pris de décision car ca c'est aussi tuché que les griossesse dés que tu le dis tu a ceux qui t'appuie et cceux qui t'abandonne alors ne mise pas sur l'appuie inconditionnel c'est pas une régle forcémene tmeme si les rsg du forum ici sont pour la plus part des filles passionné il ne faud pas oublié que chacun voit midi a sa porte alors annoncé avec un délai raisonnable est politiquement correct mais en parler avant d'avoir pris la décision soi meme serai peut étre trop
décidément on a une facon différente de voir les choses.
Jamais je ne mettrais dehors un parents qui me dit vouloir s'ouvrir une garderie, pas plus que je ne mettrais dehors un parents qui démménage. Mais je leur dirais de m'aviser suffisament à l'avance pour que je puisse remplacer.

Parler dans le dos des autres RSG désolé je ne trouve pas que c'est de la concurence, c'est carrément et simplement du bitchage inutile.

De toute facon je n,ai pas se problème, les parents qui ont visité ici sont tjrs repartis avec une contrat signé ou l'intention d'en signer un et jamais je n,ai parlé dans le dos d'une collègue.

ceci étant dis, sans rancune bien sur

Réponse avec citation