|

09/11/2011, 14:08
Sa dois dépendre des R.S.G mais moi je ne me sens pas en compétition avec les autres r.s.g. Je crois plutôt qu'on s'entraide...
-La r.s.g pour qui j'ai travaillé 2 ans ma aidé et conseillé pour l'ouverture de ma propre garderie.
-Dernièrement j'ai donner plein de trucs et d'informations à une collègue de travaille à ma mère qui veut ouvrir sa garderie.
-Ma gardienne quand j'était petite à une garderie accrédité et elle voulais me recommander auprès de son bc pour que je sois accrédité car je suis sur la liste d'attente depuis 3ans (mais je suis plus certaine de vouloir l'être)
- J'ai même plastifié l'affiche qu'une nouvelle R.s.G avait coller sur les boites à mâle pour pas qu'elle se fasse mouiller par la pluie cette été.
- Au parc ou dans la rue lorsque l'on croise d'autre r.s.g et leurs groupes on se salues tous.
etc lol mais je vais écrire un roman :P La seule chose que je vois pour les annonces que quelqu'un à nommer plus tôt, c'est peut-être le fameux...reviens un peu plus ou moins à une garderie accrédité.
|