Discussion: Entre SDG ??
Afficher un message
non lus
  (#23)
Milky8Teddy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 13 msg
Par défaut 09/11/2011, 14:31

Ce que j'ai voulue illustrer c'étais au niveau de la concurrence et non de se rabaisser comme l'as bien dit ( steflucas ) , je vous donne qu'un exemple parmi tant d'autres sinon je passerais la journées a en énuméré , ex ; comment se fait t'il que sur les sites d'annonces sur internet 95 % des RSG mentais et bernais les parents en leurs laissant miroiter qu'il aurais droit au remboursement anticipé et ce payable le 15 de chaque mois , sachant que les formulaires se devais d'etre recus par le gouvernement avant le 1er septembre de l'année en cours ? et ne me servez pas la rengaine a savoir qu'elles ne sont pas probablement pas au courant , voyons donc je suis RSG depuis le mois d'aout seulement et j'étais tres au fait de cette condition . de septembre a venir au 2 novembre c'étais incroyable la bullshit que je voyais . le plus triste dans l'histoire c'est la réputation de l'ensemble des RSG qui est sali . Bien sur certaine RSG doivent s'entraider , mais on parle surement de RSG pleine , qui ont une liste d'attente , qui sont dans un secteur en demande , pour les autres c'est une autre histoire ca joue dure din coin . voyons donc envoyer les parents dans une autre RSG chu peut etre ben fine mais chu quand meme pas le frere André . Je vous joins un texte ( qui vaut la peine d'etre lu en entier ) dans mon commentaires suivant que j'avais placer sur les sites pour contrebalancer cette arnaque au sujet du paiement anticipé et je puis vous dire que cela avais brasser

Réponse avec citation