|

09/11/2011, 14:31
Ce que j'ai voulue illustrer c'étais au niveau de la concurrence et non de se rabaisser comme l'as bien dit ( steflucas ) , je vous donne qu'un exemple parmi tant d'autres sinon je passerais la journées a en énuméré , ex ; comment se fait t'il que sur les sites d'annonces sur internet 95 % des RSG mentais et bernais les parents en leurs laissant miroiter qu'il aurais droit au remboursement anticipé et ce payable le 15 de chaque mois , sachant que les formulaires se devais d'etre recus par le gouvernement avant le 1er septembre de l'année en cours ? et ne me servez pas la rengaine a savoir qu'elles ne sont pas probablement pas au courant , voyons donc je suis RSG depuis le mois d'aout seulement et j'étais tres au fait de cette condition . de septembre a venir au 2 novembre c'étais incroyable la bullshit que je voyais . le plus triste dans l'histoire c'est la réputation de l'ensemble des RSG qui est sali . Bien sur certaine RSG doivent s'entraider , mais on parle surement de RSG pleine , qui ont une liste d'attente , qui sont dans un secteur en demande , pour les autres c'est une autre histoire ca joue dure din coin . voyons donc envoyer les parents dans une autre RSG chu peut etre ben fine mais chu quand meme pas le frere André . Je vous joins un texte ( qui vaut la peine d'etre lu en entier ) dans mon commentaires suivant que j'avais placer sur les sites pour contrebalancer cette arnaque au sujet du paiement anticipé et je puis vous dire que cela avais brasser
|