09/11/2011, 14:43
Je suis sur que la maman ne veut pas savoir la vie privee des autres, genre leur emplois ou leur salaire ou il habite. Elle veut juste voir le deroulement de la journee de son enfant, avec qui il/elle a jouer avec des choses comme ca. Je suis maman de 2 belles petite cocotte qui son dans un millieu familliale et c'est plus intime. Tout le monde connait les noms de chaque enfant, tout le monde se dit bonjour et parle un peu pendant que nous preparons les enfants et vue qu'il y a 9 enfants ( pas toujours en meme temps ) nos enfants parle souvent de un et l'autre le soir et les fin de semaines. Recement j'ai vue une annonce pour la garderie de mes filles et quand j'ai demander qui etait parti ma RSG ma dit qui et c'etait triste pour moi car c'etait le meilleur ami de ma plus veille. Ca fait 1 mois qu'il est parti et elle en parle tout le temps. Je crois que c'est genre de question la vienne avec le territoire d'avoir une garderie familliale. Essaye de pas etre froide avec la maman car je suis sur qu'elle ne fait pas sa pour etre mechante mais seulement pour avoir un apercu de la vie de son enfant.
|