Discussion: Entre SDG ??
Afficher un message
non lus
  (#28)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 09/11/2011, 17:17

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
pour mpa part je dis les 2

car quand on est comblé on est collégue donc dans 90 pourcent du temps mais quand on a une place dispo il faud tout faire pour se mettre le mieux en avant par apport a une autre par exempleceu veu pas nous sommes dans un marché concurentiel alors quand je me fait copié mon nom par une fiolle de mon secteur ou mon site par une fille a mois de 2km ou encore mes idées par une voisine bein la je sors de mes gons par contre ca me dérange pas de partager avec les filles qui ne sont pas de mon secteur lol
et vois tu je viens tout juste de créer un partenaria avec un commercant et les filles accrédité de blainville et ste thérése pour des cours de vienoiseries pour les enfants donc je crois que tout est une question de respect dans quel mesure c'est fait.
Dans ma tête a moi tout faire pour ce mettre en avant des autres, ca ressemble pas mal a ca du bitchage, ou du placottage.

Anyway les parents sont pas con, que notre réputation nous suivent ou non, ils vont vite d'eux même ce faire une idée de notre fonctionnement. C'est pas pour rien que c'est souvent les mêmes RSG d,un secteur qui ont des place a comblé. Pcque des parents satisfait = des parents qui restent.

Réponse avec citation