Citation:
Envoyé par rosabelle
Je suis RSG depuis 20 ans, reconnue depuis 13 ans et je prends 4 semaines de vacances par année. Oui, j'en ai entendu des commentaires et cela même lorsque je prenais une seule semaine dans l'année
Depuis 2 ans..........je me suis promis de ne plus me culpabiliser.
On peux-tu prendre des vacances en paix??? Qu'est-ce que ça va changer que le parent fasse ses commentaires à haute voix à part nous culpabiliser??????????
Quoique je comprenne le désarroi.............je crois aussi que les parents devraient se faire des commentaires intérieurs et nous laisser profiter de nos vacances la tête tranquille
|
hihi bien sur mais parfois les parents ni pensent pas de ce faire un commentaire intérieur parce que quand ils le disent ce n'est pas avec l'intention de faire la rsg ce sentire mal

admettons que ma fille fréquente ton service et que tu me disent je ferme pour 3 semaines a noel et que je repond ouff je c'est pas trop a qui je vais demander de garder. C'était pas avec l'intention de rendre ma rsg coupable mais plus d'évoquer le fait que je c'est pas trop quoi faire (parfois notre rsg peut nous enligner a une idée de quoi faire aussi vue qu'elle a souvent été confronter a ca!)

Je c'est pas si tu me suit j'ai un peu de difficulté a l'exprimer avec des mots
mais c'est certain qu'un parent qui dit ca avec le
but de rendre une rsg mal a l'aise la c'est vraiment pas corecte