|

09/11/2011, 20:23
je vais essayer de t'aider un peu, mais je ne connais rien dans la fécondation invitro.
tu dis que tu vas devoir fermer ta garderie, de facon définitive ou juste la durée du traitement ?? Est-ce que c'est long comme période ou tu crois devoir fermer. Pcque pour 1 semaine environ je ne crois pas qu'il y aurait de problème a fermer si les parents sont avisé suffisament d'avance.
Il y a des agences qui offrent des services de remplacement, surtout dans les grandes villes, p-e que dans la section emploi de ce site tu pourrais en trouver. Sinon tu peux p-e passer une annonce dans les journaux locaux. Ensuite tu pourras t'entendre avec la personne qui te remplace sur la salaire a lui verser.
Tu pourrais aussi fermer de facon définitive et te chercher un autre emploi, ca dépend de ce que tu veux faire, j'imagine que ce n'est pas évident pour toi, de toute facon je ne crois pas que si tu avais droit à la csst il paierait si tu n'est pas encore enceinte. J'imagine que le processus est éprouvant avec la prise d'hormone et tout, mais je ne suis pas certaine que même pour les travailleuse salariés, qu'il peut y avoir une sorte d'arrêt de travail. Si tu as des assurance médicament, p-e te renseigner avec eux pour un congé maladie.
Le rqap est calculé sur nos revenus annuel moins les dépenses donc tu peux jouer avec le montant de tes dépense pour pouvoir avoir plus ou moins de rqap. Tu peux aussi partager ton rqap avec ton conjoint et réouvrir ta garderie. Ton rqap peut aussi commencer a partir de le 24 semaine de grossesse, ce qui peut te laisser le temps de te reposer.
Je ne sais pas si je t'ai aider un peu, comme je te dis je ne connais rien dans les FIV, je te souhaite vraiment d'être enceinte rapidement par contre
|